Peinture: Hommage à ...

Publié le par val

"Hommage" (modestement) à Alain Bashung.
D'après la photo de son album "osez Joséphine", réalisée par Jean-Baptiste Mondino.



pour l'instant sans titre
peinture acrylique sur toile
80 X 40 cm
mars 2009


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Je me demande si ce serait pas le premier commentaire. Si c'est le cas, je suis sûr d'ouvrir une longue série. Je ne connais pas la photo de l'album de bashung... Mais j'aime beaucoup cette acrylique, son élan... peut-être plus facile que les autres.. plus exogène à l'univers pinnien. En tout cas; c'est pas évident à commenter.<br /> Par ailleurs, si t'es prise par l'envie de planter des aiguilles, j'en connais un qui à mon avis ne demanderait pas mieux ;-)
Répondre