capes arts plastiques 2009

Publié le par valérie pinne peintures

sujet: débordement(s)...



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Bonjour,<br /> J'ai vu votre réponse au sujet "débordements" et je la trouve limpide ! La forme du tryptique est bien à propos. Et je sais de quoi je parle car j'étais aussi au capes : j'ai échoué avec 76 points<br /> (il en fallait 78, dommage).<br /> J'aimerais beaucoup que vous me contactiez car j'ai quelques conseils à vous demander concernant l'épreuve pratique, car je le repasse cette année et les épreuves approchent.<br /> D'avance merci de votre réponse.<br /> PS alors ça vous plaît l'enseignement ? Je suis vacataire et j'adore ça...<br /> Lisa<br /> <br /> <br />
Répondre
C
encore mieux que ce que j'imaginais!!! tu m'étonnes que t'as eu 19! c'est largement mérité!
Répondre